Standard téléphonique, Service clients & Assistant e-commerce

Booster la relation que vous entretenez avec vos clients et renforcer la confiance qu’ils ont en votre marque sans que vous ne soyez distrait de votre cœur de métier ?

Confiez-nous vos appels et faites confiance à un partenaire fiable, expérimenté et à l’écoute de vos besoins.

La Ligne Verte témoigne de près de 20 ans d’expertise dans la gestion de la relation client, qu’il s’agisse de conseiller et orienter vos clients, de les accompagner dans le processus d’achat et de les conforter dans leur décision, de recueillir leurs commentaires ou de leur présenter des nouveautés.

La Ligne Verte vous garantit :

  • une équipe d’experts de la relation client avec une moyenne de plus de 6 ans d’ancienneté
  • plusieurs niveaux de traitement : du simple standard téléphonique déporté à la gestion de services client et assistant e-commerce
  • une mise en place personnalisée, simple et rapide gérée directement par le management
  • Un engagement de qualité de service
  • le respect des règles RGPD en vigueur

Ce service correspond à vos attentes  ?
Vous souhaitez plus de renseignement ?